SUN CITY

Publié le

En 1977, à trois heures de route de prétoria et de johannesburg  dans le bantoustan "indépendant" du Bophuthatswana  ( indépendant entre 77 et 94 c'est à dire pendant l'apartheid ), un riche promoteur a crée un centre de loisir et de plaisir...

Les lois de l'apartheid interdisaient beaucoup de choses mais aussi  le jeu et les relations sexuelles entre noir et blanc ( même avec des prostitués )

le bantoustan étant indépendant , il avait ses propres lois . Donc le jeu était possible. C'était un peu le LAs VEGAS africains. et les habitants des villes faisaient souvent la route assurant des revenus important à SUN CITY

 

construction délirante qui a perdu de sa superbe car maintenant les casinos entourent les villes. Elles se reconverti aux sports et le jour de notre visite tout était fermé car c'était l'open international de Golf... et nous n'avons pas vu grand chose !!!


 



Heureusement , il y avait une ferme aux crocodiles avec les plus gros crocodiles du monde en captivité... mais fermé pour cause de réparation d'ou l'air dépité de Martine...Martine aui est assise sur le seul Crocodile vu ce jour là !!!

Publié dans joburg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article